La Bach-Mobile s’arrête à  Warwick

Communiqué

La Bach-Mobile s’arrête à  Warwick
Les musiciens du projet qui s'arrêtera à Warwick. (Photo : gracieuseté)

La Série Culturelle de Warwick convie la population centricoise et les mélomanes à un rendez-vous incontournable avec la Bach-Mobile qui fera un arrêt remarqué le samedi 18 juin à 14 h à la Gare de Warwick (Maison de la culture – Parc Anna- C.-Picard).

Venez voir et entendre un orgue numérique mobile piloté par nul autre que Jean-Willy Kunz, organiste en résidence de l’Orchestre symphonique de Montréal (OSM) accompagné des musiciens de l’ensemble InSpirations; le soliste et clarinettiste de l’OSM André Moisan, la tromboniste Hélène Lemay, le contrebassiste Frédéric Alarie et le batteur Michel Berthiaume.

Doté d’un design moderne et accrocheur, ce dispositif novateur ressemble à un véritable orgue à tuyaux. Cette innovation québécoise, intégrant les sonorités des plus grands orgues de la planète, vous donnera l’étrange et merveilleuse impression d’être transporté au coeur même de ces lieux historiques et d’y être réellement.

Cet événement est rendu possible avec la collaboration du Concours international d’orgue du Canada (CIOC), la Ville de Warwick et le Fonds culturel arthabaskien.

Pour information, veuillez communiquer au 819-357-6447 ou, par voie électronique, au

info@serieculturellewarwick.com, ou encore, consultez notre site Internet :

www.serieculturellewarwick.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires