Kaïn présentera son nouveau spectacle à Victo le 17 février
Trois, deux, un… fiesta! Le compte à rebours est commencé avant le coup d’envoi de la tournée El Grande Torpedo du populaire groupe Kaïn. Dès le 9 février, les trois complices — l’auteur, compositeur, chanteur et guitariste Steve Veilleux, le bassiste Éric Maheu et le multiinstrumentiste John-Anthony Gagnon-Robinette, accompagnés pour l’occasion du batteur Alex Kirouac et du claviériste Gabriel Desjardins — convient le public nombreux à faire la fête avec eux. Parce que Kaïn, c’est une longue histoire d’amour, des retrouvailles entre amis, un voyage improvisé et une passion indomptable pour la célébration.
Aux quatre coins de la province, on fera le plein de bonne humeur et de souvenirs heureux avec un survol des huit albums originaux de la joyeuse bande, dont le tout dernier, aux accents du Sud, El Grande Torpedo spécialement conçu pour la scène et la route des festivals. Les hymnes rassembleurs au moment présent et la trame de belles histoires d’amour ou d’amitié résonneront de Saint-Eustache à Mont-Laurier, de Québec à Sept-Îles, avec un arrêt à Drummondville, leur patelin, ainsi qu’au Carré 150 de Victoriaville le 17 février.
Parle-moi de toi, Embarque ma belle, Mexico, À la bonne franquette ou encore les récentes Un samedi soir québécois et Laisse les bons temps rouler, qui s’est hissée à la 5e position du palmarès BDS, le public aura droit à un feu roulant musical, sans angle mort.
« Avec El Grande Torpedo, notre désir était de monter un show festif, touchant, rythmé, d’un bout à l’autre. On a énormément de munitions. Bien entendu, nos succès, mais aussi les nouvelles chansons, très colorées, du dernier album. On revisitera presque 25 ans de musique, de façon particulièrement musclée, poursuivant notre mission première de répandre la fête partout où on passe », se réjouit Steve Veilleux. Après plus de vingt ans à cumuler succès et tournées, Kaïn aborde un autre chapitre de son histoire avec une énergie débordante et un bonheur sincère.