Hommage à Michael Bublé par Marc-André Thibault
VICTORIAVILLE. L’auteur-compositeur et interprète Marc-André Thibault se lance dans un tout nouveau projet. Il présentera un hommage à Michael Bublé et fera une captation vidéo et audio du spectacle qui aura lieu sur la terrasse du restaurant le Balcon Rouge de Victoriaville le 15 août à 20 h.
Pour l’occasion, il sera accompagné de sept musiciens (saxophone, trombone, trompette, contrebasse, piano, batterie et guitare) sur scène et offrira son spectacle au cours de la vente trottoir du centre-ville de Victoriaville. Toute l’équipe espère accueillir un maximum de gens qui viendront voir et entendre ce spectacle.
«J’ai commencé à présenter l’hommage avec une trame sonore, ici au restaurant», explique-t-il. Devant l’engouement des gens, et l’encouragement du musicien Yanick Turcotte, il souhaite maintenant aller un peu plus loin.
Il faut dire que Michael Bublé est apprécié d’une bonne partie de la population et Marc-André parvient, dans son interprétation, à transmettre l’émotion de ses chansons. Au programme du spectacle, les grands succès de Bublé comme : Sway, Home, Feeling good, Cuando cuando, Me and Miss Jones, Save the last dance for me ou encore Can buy me love.
Avec son habit et sa cravate (comme celui à qui il rend hommage), Marc-André souhaite monter une vidéo et une bande audio qui pourra être présentée comme carte de visite. «C’est le fun de monter un show qu’on pourra offrir pour des corpos et autres», ajoute-t-il.
Marc-André a donc trouvé un bon filon musical qu’il compte exploiter.
Retour dans la région
Marc-André Thibault (qu’on a connu à Star Académie 2003) est de retour dans la région après avoir habité Montréal quelques années. Il s’occupe du restaurant le Balcon Rouge mais continue la musique comme on peut le voir avec son projet. Il a choisi de revenir pour la qualité de vie et pour la famille.