Grosse soirée pour lancer le calendrier

Alkaline, entreprise de Jonathan Martel, y va en grand pour le lancement de son neuvième calendrier. Une grosse soirée avec trois groupes musicaux est au programme, en plus du dévoilement, en présence des 14 mannequins du fameux calendrier.

Après neuf ans, le calendrier est désormais bien connu dans la région. Même que 157 filles de Longueuil jusqu’à Lévis se sont inscrites afin d’en faire partie. «Mais nous conservons toujours entre 50 et 55% de filles de la région», insiste Jonathan.

Et selon lui, ce sera le plus beau depuis les débuts, réalisé avec une équipe solide. «Chic et de bon goût. J’en suis très fier.»

Le lancement aura lieu le vendredi 11 novembre au centre des congrès Le Victorin. La soirée commencera avec le lancement du nouvel album d’Openfieldz à 21 h (un groupe d’ici). Suivra la prestation des Pistolets Roses à 22 h puis Rammstime qui offrira un hommage à Rammstein dès 23 h 30. Sans oublier le dévoilement du calendrier. Les spectateurs auront aussi la chance de voir une vidéo exclusive du «making of» du calendrier, réalisée spécialement pour la soirée.

«Ce sera un beau happening. La scène sera positionnée différemment et il y aura deux écrans géants de chaque côté et un autre sur la scène», souligne Jonathan.

L’organisateur a également fait appel aux services de l’humoriste Christopher Williams pour l’animation de la soirée.

Pour ce qui est du calendrier, il sera imprimé à 3000 exemplaires et s’exporte de plus en plus. D’ailleurs, il se retrouvera du côté de Drummondville cette année et dans le reste du Québec l’an prochain. «Pour le 10e anniversaire», souhaite Jonathan.