Galerie mp tresart présente « Parcelles d’univers » de Mélissa Bégin

Communiqué

Galerie mp tresart présente « Parcelles d’univers » de Mélissa Bégin
Mélissa Bégin (Photo : gracieuseté)

Jusqu’au 30 juin, la Galerie mp tresart de Durham-Sud accueillera l’exposition solo «Parcelles d’univers» de Mélissa Bégin.

L’artiste peintre dévoile une série de cinq oeuvres de formats moyens/grands qui suggèrent au spectateur des ambiances qui illustrent l’univers, l’énergie et la galaxie.  » J’ai utilisé des couleurs stellaires afin de raviver l’âme vers son éclat « . Avec ses œuvres, Mélissa souhaite transporter le spectateur vers des espaces lointains. 

À ses côtés, se poursuit l’exposition collective «Histoires sans fin» mettant de l’avant le talent d’une douzaine d’artistes du Québec. 

Comme il n’y a pas eu de vernissage, des rencontres virtuelles seront disponibles sous forme de capsules vidéos en mai sur la chaîne Youtube de MP suppart. Abonnez-vous à l’infolettre de la Galerie mp tresart pour ne rien manquer.

L’entrée est gratuite. Les heures d’ouverture sont : vendredi 19 h – 21 h, samedi/dimanche 11 h – 17 h et sur rendez-vous la semaine. La Galerie mp tresart est située au 220 rue Hôtel-de-Ville à Durham-Sud. Pour plus de détails, visitez le site Web : galeriemptresart.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires