Fonds culturel arthabaskien : dépôt des demandes d’aide financière avant le 3 février 

Communiqué

Fonds culturel arthabaskien : dépôt des demandes d’aide financière avant le 3 février 
(Photo : Archives)

La MRC d’Arthabaska invite les organismes à but non lucratif, les comités, les municipalités et les établissements du milieu de l’éducation à participer en grand nombre au Fonds culturel arthabaskien. 

Les demandes d’aide financière doivent être déposées avant midi (12 h) le 3 février 2023. Toute personne qui désire participer à ce Fonds culturel arthabaskien doit s’assurer que son activité favorisera des retombées culturelles, éducatives, ou encore sociales, qu’elle contribuera au développement culturel de la région et qu’elle se déroulera dans l’une ou l’autre des municipalités admissibles de la MRC au courant de 2023. 

Afin de soumettre un projet, il suffit de consulter la description du programme, de remplir le formulaire et de le retourner avant midi le 3 février 2023. La description et le formulaire sont disponibles au www.regionvic.to/culture/subventions. Pour plus d’informations, contactez Véronique Audy, agente de développement culturel, au 819 752-2444, poste 4271 ou à veronique.audy@mrc-arthabaska.qc.ca. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
POURQUOI????
POURQUOI????
2 mois

Pourquoi faut-il allé sur le site (ville et sa région ) faux nom pour la région du territoire de la M,R,C, d’Arthabaska