En route vers Noël avec l’ensemble Les Premiers Violons

Communiqué

En route vers Noël avec l’ensemble Les Premiers Violons
(Photo : gracieuseté)

L’ensemble Les Premiers Violons présentera son concert « En route vers Noël » le samedi 3 décembre à 15 h à l’auditorium du Collège Clarétain à Victoriaville. Ce concert familial est une belle occasion de se mettre dans l’ambiance de Noël et d’être en route vers Noël.

Vous pourrez entendre à ce concert de la musique classique : Thème du Messie de Handel, Pastorale de Corelli et des classiques de Noël dont, entre autres, Petit papa Noel, Le renne au nez rouge, Vive le vent, We wish you a Merry Christmas, Jingle Bell rock, Promenade en traineau et Jazzy Old Saint-Nick.

L’orchestre à cordes de 18 musiciens poursuit son rôle d’offrir depuis 20 ans une solide formation pour les instrumentistes à cordes, et ce, à partir de l’âge de 7 ans. C’est avec défi, plaisir et passion que les musiciens préparent ce concert sous la direction musicale de Marie Lainesse. 

Rappelons que L’ensemble Les Premiers Violons est un organisme sans but lucratif soutenu par la Ville de Victoriaville. L’entrée est au coût de 12 $ payable sur place à l’entrée et gratuite pour les jeunes de 12 ans et moins. Pour plus d’informations sur le concert ou sur l’ensemble, veuillez communiquer au 819 758-4788.

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires