Du piano qui fait du bien avec Marthe Dubé

Depuis son enfance, le piano fait vibrer Marthe Dubé. Cette artiste de Chesterville espère, avec son concert du vendredi 10 mars à 19 h au Café Farniente de Victoriaville, toucher l’âme et les cœurs.

Mme Dubé a déjà joué quelques fois à cet endroit, mais ce sera la première fois qu’elle y sera en solo.

En plus de cinq pièces qu’elle a elle-même composées, la pianiste interprétera, en version instrumentale, des classiques d’artistes tels Gilles Vigneault, Paul Piché, Daniel Lavoie et Claude Léveillée.

Marthe Dubé ajoutera, afin de tisser des liens avec les spectateurs, un segment interactif durant la soirée. 

« Les gens seront invités à partager sur place des souvenirs ou des émotions liées aux chansons, directement devant le public ou par écrit. C’est une formule que j’ai déjà utilisée lors d’un spectacle à la Vélogare de Victoriaville et ce fut très apprécié », raconte-t-elle.

Que ce soit par exemple lors d’événements spéciaux, dans une résidence pour aînés ou dans une église, Marthe Dubé adore exprimer son amour de la vie en tant qu’artiste. 

« J’aime également peindre, dessiner et écrire. Mon but est toujours de faire du bien et de semer du bonheur, peu importe la forme d’expression », conclut-elle.

Le coût d’entrée est de 10 $. Une partie des recettes sera versée à un organisme dédié à la lutte contre le cancer.