Deux sites pour célébrer la Fête nationale à Victoriaville

Communiqué

Deux sites pour célébrer la Fête nationale à Victoriaville
(Photo : Archives)

Les festivités de la Fête nationale du Québec se dérouleront le jeudi 23 juin sur deux sites, soit le parc Terre-des-Jeunes avec une offre adaptée pour les familles et sur le site du Colisée Desjardins avec le volet spectacle avec des performances de King Melrose, Sylvie Ouellette et N’CY BAND. 

Toujours très attendus, les feux d’artifice seront lancés à partir du parc Terre-des-Jeunes sur le coup de 22 h pour émerveiller petits et grands. 

« La Fête nationale demeure un rendez-vous très attendu et une occasion spéciale de se réunir et de célébrer ensemble. Cette année, la programmation proposée retrouve une formule appréciée en accueillant la population sur deux sites pour le plus grand plaisir de tous », précise le maire de Victoriaville, Antoine Tardif. 

Au parc Terre-des-Jeunes, une programmation familiale est offerte de 16 h à 22 h avec des jeux gonflables, un canon à mousse et de l’animation sur des airs de fête familiale. 

Au Colisée Desjardins, des performances musicales sont offertes dès 19 h en proposant un répertoire inspiré de la culture québécoise. Dans l’ordre, King Melrose, Sylvie Ouellette et N’CY BAND monteront sur scène.

L’événement est gratuit. La programmation prévue au parc Terre-des-Jeunes sera annulée en cas de pluie. Pour les détails, il suffit de visiter le vic.to/fetenationale2022

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
3 Comments
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Lyne Verville
Lyne Verville
2 mois

Et rien pour le 24, journée de la fête nationale? Pourquoi pas un pique-nique familial aux couleurs de la St- Jean à la velogare?

Shawn McKenna
Shawn McKenna
2 mois

Mais pourquoi jeudi le 23 la saint Jean c’est vendredi le 24 messemble c’est pas comme si la st jean tombait un dimanche

Louise Beauchesne
Louise Beauchesne
1 mois

Les feux d’artifice devraient avoir lieu le 24.Je ne comprends pas pourquoi c’est toujours le 23,alors que partout ailleurs les fêtes se font le 24. Par ailleurs il pleut presque toujours le 23.Suggestions le 24 l’an prochain.