Deux concerts en février à la Maison musicale de Warwick 

Communiqué

Deux concerts en février à la Maison musicale de Warwick 
(Photo : www.lanouvelle.net)

Tout d’abord le samedi 4 février à 20 h, place au jazz avec SuperNova 4, mettant en vedette Félix Stüssi au piano, Jean Derome au sax alto, baryton et flûte, Normand Guilbault à la contrebasse et Pierre Tanguay à la batterie. 

Seulement trois fois en mille ans, des supernovas ont pu être observées à l’œil nu dans la Voie Lactée. Les chances que vous soyez un jour éblouis par une de ces explosions stellaires sont donc très minces.  Alors, ne manquez pas l’occasion unique d’attraper SuperNova 4! Les compositions sont enracinées dans les traditions du jazz et du blues, mais en même temps grandes ouvertes vers le futur et le cosmos. Que vous soyez plus « Bonobo » ou plutôt « Urubu », pour citer deux des titres du répertoire, vous ne sortirez pas indemne de cette aventure musicale.

Puis le dimanche, 26 février à 14 h 30, c’est un concert classique avec le pianiste ukrainien Serhiy Salov qui est proposé.

Serhiy Salov est un pianiste d’exception reconnu pour son jeu à la fois énergique et empreint d’une grande musicalité. Il se distingue par sa technique remarquable, sa rigueur et sa virtuosité, des qualités qu’il met au service de la poésie musicale. L’enthousiasme du public et l’éloge de la critique confirment la place importante qu’il occupe sur la scène musicale internationale tant comme soliste que chambriste. 

En exposition à la Maison musicale de Warwick, les œuvres de Suzanne Ferland, pastelliste.

Réservation nécessaire

Ceux et celles qui désirent assister à ce ou ces concerts à la Maison musicale de Warwick, située au 11, rue Boulanger, sont priés de réserver leur place (les places sont limitées; une réservation est donc nécessaire) en communiquant au 819 358-2201 ou en allant sur le site Web au https://www.maisonmusicalewarwick.com/.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires