Dernier spectacle de Rock sur la montagne ce printemps

Communiqué

Dernier spectacle de Rock sur la montagne ce printemps
(Photo : gracieuseté)

Ce samedi 28 mai, présentation du dernier événement printanier de la série Rock sur la montagne au pavillon du Mont Arthabaska à Victoriaville. À l’affiche, la formation CCR Reborn rendra hommage à Creedence Clearwater Revival. 

Les prévisions météo n’annoncent pas une autre canicule, mais selon Maurice Richard des Productions Rockatak, les spectateurs connaîtront une soirée torride sur la montagne.  » CCR c’est une tonne de hits aux accents rock’n roll, blues et country. Leur volumineuse liste de succès saura créer une ambiance chaleureuse et festive.  » Le 23 avril dernier, lors de l’hommage à Styx, le promoteur affirme avoir vécu la même expérience qu’avant la pandémie.  » Les gens sont arrivés tôt, et on sentait qu’ils avaient envie de socialiser et d’avoir du bon temps après deux années marquées par les restrictions sanitaires. Le public était en feu, et ce sera sûrement encore le cas samedi. « 

L’anniversaire de John Fogerty leader de CCR

À l’origine, ce spectacle devait avoir lieu en 2020, mais la date a du être reportée à quatre reprises. Maurice Richard mentionne que 150 personnes ont conservé leurs billets achetés il y a plus de deux ans.  » L’attente a été longue, et les dieux du rock ont fait en sorte que la nouvelle date coïncide avec celle de l’anniversaire de John Fogerty, le leader reconnu de CCR qui fêtera ses 77 ans cette journée-là.  » L’auteur, compositeur, guitariste et chanteur est le maître d’œuvre du répertoire de Creedence Clearwater Revival, un groupe qui a vendu plus d’albums que les Beatles durant les années 1969 et 1970.

Billets disponibles sur réservation

À quelques jours du spectacle, la tendance indique que CCR Reborn pourrait se produire devant une salle comble aux dires du producteur.  » Il reste quelques billets, mais je suis confiant qu’ils trouveront preneur d’ici à samedi. C’est possible de réserver son billet en consultant le rocksurlamontagne.com pour connaître la procédure. « 

Après la célébration de la musique de CCR, la série Rock sur la montagne sera de retour à l’automne avec des hommages à AC/DC, Supertramp et Offenbach.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires