De la musique plein les oreilles au Carré 150

Communiqué

De la musique plein les oreilles au Carré 150
De la musique au mois de mars au Carré 150, dont de l'opéra. (Photo : gracieueté)

Les spectateurs pourront s’en mettre plein les oreilles, en mars, au Carré 150. Qu’ils soient amateurs de musique classique, de blues, d’opéra et même de gospel, ce sont six spectacles musicaux qui seront présentés dans les différents espaces. 

Nicolas Ellis et l’Orchestre de l’Agora – Mercredi 9 mars à 20 h

Accompagné par l’altiste Marina Thibeault, sous la direction de Nicolas Ellis, l’Orchestre de l’Agora  propose un véritable voyage en Italie comportant des œuvres de compositeurs tels que Vivaldi, Corelli ou encore Telemann. 

Une soirée à l’opéra – Dimanche 13 mars à 15 h 

Une soirée à l’opéra, avec Natalie Choquette, Lyne Fortin, Gino Quilico et Steeve Michaud, c’est une fête tirée d’une fresque musicale consacrée à l’art lyrique, riche d’une histoire de plus de 400 ans. Grâce à l’interprétation des airs les plus beaux du répertoire, des souvenirs exceptionnels seront créés pour un public avide de cette musique ou de la découvrir.

Une offre musicale en blues, en musique de film et en gospel

Matt Andersen – Vendredi 11 février à 20 h 30

Une voix à la fois puissante et pleine de soul ainsi qu’une formidable présence sur scène, Matt Andersen est un artiste complet. Sa musique combine les influences rhythm’n blues et folk pour créer un son unique et rempli d’émotions. Ce Néo-brunswickois d’origine a construit une incroyable renommée à travers le monde avec plus de 18 millions de fans sur YouTube.

Montréal Guitare Trio – Samedi 12 mars à 20 h 30 

Le Montréal Guitare Trio s’est rapidement imposé comme un chef de file du renouveau et de l’interaction entre les diverses formes musicales. Les guitaristes Sébastien Dufour, Glenn Lévesque et Marc Morin présentent, pour la toute première fois, un vibrant hommage à la musique d’Ennio Morricone, leur compositeur de prédilection. 

 Jireh Gospel Choir –  Samedi 26 mars à 20 h 

Jireh Gospel Choir, un ensemble vocal basé à Montréal, s’est taillé une place enviable dans l’industrie de la musique au Canada et en Europe. Formé d’une quinzaine de chanteurs et d’une équipe de musiciens, ils partagent l’amour de la musique gospel ainsi que son énergie contagieuse. Des grands classiques aux compositions originales, Jireh allie gospel traditionnel et contemporain avec brio.

Angel Forrest – Jeudi 31 mars à 20 h 30 

Après 2 longues années loin de la scène, Angel est maintenant de retour et, plus forte que jamais! Accompagnée de complices musiciens, elle présentera des chansons de son plus récent album album Angel’s 11 Volume II en plus de revisiter Hell Bent With Grace, sans toutefois délaisser les classiques demandés maintes et maintes fois tout au long de sa carrière.

 Procurez-vous vos billets de spectacle ou de cinéma au comptoir de la billetterie du Carré 150, 

par téléphone au 819 752-9912 ou visitez lecarre150.com pour connaître la programmation et faire l’achat de vos billets

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires