C’est la fête chez les Carnets de Dame Plume
LITTÉRATURE. Ghislaine Boissonneault et Réal Dubois des Carnets de Dame Plume lancent une invitation spéciale à leurs amis et collaborateurs, auteurs et fans de Pooky the Queen à participer à la petite fête qu’ils organisent le 25 septembre prochain au Complexe hôtelier Du Pré à Princeville pour souligner les 12 ans de leur maison d’édition à compte d’auteur tout en soulignant les 66 ans de Réal et leurs 35 ans de mariage.
Lors de cette rencontre qui se tiendra entre 10 h et 16 h, un vin d’honneur ainsi qu’un buffet (froid et chaud) seront servis aux invités alors que l’humoriste de renommée internationale, Paul Boissonneault, sera présent sur place pour les divertir.
Chaque invité est également invité à apporter un CD ou un livre, qu’il a déjà écouté ou lu, dans un emballage-cadeau afin de participer à l’échange qui se déroulera au moment opportun.
Les «Duboissono», comme ils se font appeler, souhaitent par la même occasion que chaque personne participant à la fête soit costumée selon l’époque peace and love, country ou encore rock’n roll afin d’ajouter à l’atmosphère.
Une contribution de 30 $ par personne est demandée (15 $ pour les enfants de 5 à 10 ans, gratuit pour les enfants de 4 ans et moins). Les gens intéressés ont jusqu’au 30 août pour faire parvenir leur réponse et leur paiement à l’adresse postale située au 11, rue Prince à Saint-Norbert-d’Arthabaska (G0P 1B0).
À propos de la maison d’édition
Installée à Saint-Norbert d’Arthabaska, la maison d’édition peut se targuer, depuis ses débuts, d’avoir publié plus de 175 livres, ce qui a permis à presque autant de personnes de réaliser ce rêve de voir son nom sur la couverture d’un livre.