Caroline Dion expose

Les œuvres de Caroline Dion peuvent être appréciées à différents endroits. Parmi eux, l’hôtel victoriavillois Quality Inn où elle propose 18 œuvres.

C’est dans l’escalier et la galerie d’art de l’endroit qu’elle présente un éventail de son travail artistique. Une belle visibilité pour l’artiste puisque les visiteurs de l’hôtel ne peuvent rater ses toiles. « Je suis là en permanence », apprécie-t-elle.

Il y a également dans ses studios Côte à Côte qu’on peut aller voir ses peintures. Elle y expose également des bronzes et songe à reprendre bientôt la céramique.

Dans ce lieu qui lui sert également d’atelier, elle accueille Sylvie Beaudet et René Cécil qui, aussi, offrent leurs créations.

Caroline en profite, de son côté, pour mettre en étalage tous les styles qu’elle propose, allant de l’encre à l’encaustique en passant par l’acrylique. 

Elle expose également à la Maison musicale de Warwick, et ce, depuis le 26 août. Même chose du côté de Sainte-Foy, où le District Gourmet présente, en rotation des œuvres de différents artistes, dont elle fait partie.

Au cours de l’été, elle a participé à quelques événements artistiques, dont le symposium de Kamouraska où elle a obtenu le prix du jury.

Si elle a un peu perdu le goût de peindre et de créer pendant la pandémie (contrairement à d’autres), elle s’est remise à la tâche avec enthousiasme et a une multitude de projets en tête. Parmi eux, la préparation d’une exposition qui aura lieu au café Farniente en mars prochain et où toutes les œuvres installées n’auront jamais été vues. 

Elle demeure également bien active chez Atoll et au Symposium des arts de Danville, siégeant au sein des deux conseils d’administration.

Pour la rencontrer, il suffit de passer à son atelier qui est également un lieu de diffusion, installé au 857, boulevard des Bois-Francs Sud.