Ça bouge à Saint-Ferdinand cet été

Communiqué

Ça bouge à Saint-Ferdinand cet été
Banger’s Club était en spectacle le 28 juillet dernier au belvédère de la marina de Saint-Ferdinand. (Photo : gracieuseté)

L’été 2022 à Saint-Ferdinand est remarquable depuis le début en juin dernier. D’abord, il a fait beau et souvent chaud et très chaud, avec beaucoup d’activités. La saison a débuté par une parade de la Fête nationale, une série de spectacles, soit 14 en tout, avec les Jeudis en chanson et les Dimanches dans le vent, et c’est loin d’être terminé.

S’ajoutent à cela le grand succès des Fêtes du lac William et le marché public chaque samedi matin ainsi qu’un camp de jour fort populaire auprès des enfants et des parents. 

« Nous avons reçu le jeudi 28 juillet le groupe de punk rock Banger’s Club qui a fait courir les foules. Jeudi de cette semaine (4 août), William Bisson sera parmi nous avec son hommage à Bob Bissonnette et ce sera un succès garanti. M. Bisson et son groupe sont partout au Québec cet été. Notre gros nom cet été pour clôturer la saison c’est The Porters en hommage à Johnny Cash », a partagé le maire de Saint-Ferdinand Yves Charlebois.

Également plusieurs talents de Saint-Ferdinand et de la région ont été mis à contribution ou seront sur scène d’ici la fin de l’été. Pensons à la virtuose Patricia Marcoux, au duo Geneviève Malenfant et Jessy Guillemette (7 août), et pour terminer Liam Gardner, gagnant de Secondaire en spectacle et de son complice Olivier Lamontagne qui viendront le dimanche 21 août.

Le maire Charlebois aimerait souligner le travail des conseillers municipaux Audrey Ouellette et Joël Fontaine, et du responsable des loisirs Luc Baillargeon qui ont permis cet été très vivant.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires