Bønanza s’arrête au Cactus

Le nouveau projet musical de l’auteur-compositeur Dominic Pelletier (The Hunters, Caravane) sera de passage au Cactus de Victoriaville, le 31 mars, pour présenter son
nouveau projet.

Bønanza présente une musique aux accents Funk, Soul et Pop, mettant de l’avant à parts égales plaisir, sincérité, nostalgie et douceur. Cumulant à travers ses différents projets plusieurs nominations, des millions d’écoutes et plus de 700 spectacles, Dominic Pelletier a su tracer son propre chemin grâce à sa fougue, sa détermination et son talent.

S’étant activement illustré sur la scène musicale québécoise depuis l’adolescence au sein des formations The Hunters, Caravane et plus récemment New Bleach, il plonge tête première en solo avec Bønanza afin de se dévoiler de manière plus personnelle et décomplexée.

Son premier album Prince Limonade, à mi-chemin entre délire psychédélique et mise à nu touchante, rend hommage à l’humain, aux bonheurs simples, aux émotions candides et à la nature grandiose qui nous entoure.

Il sera donc possible de découvrir ce projet le 31 mars prochain au Cactus de Victoriaville. La première partie sera assurée par Delightful Gloom. Les billets sont en vente dès maintenant au www.cactusrestobar.com. Il est à noter que les étudiants du Cégep de Victoriaville peuvent se procurer des billets directement au Cégep à un tarif préférentiel.