«Bloody Mary», un single envoûtant signé Georgette

 La chanteuse et auteure-compositrice-interprète et résidente de Ham-Nord Georgette nous invite dans l’univers mystique de son nouveau single «Bloody Mary», désormais disponible sur toutes les plateformes d’écoute. 

Ce titre envoûtant et sombre s’inscrit dans la lignée de son premier album «Rituel», qui sortira le 7 mars.

Inspirée par les diverses incarnations de la légende de Bloody Mary à travers le monde, Georgette nous plonge dans un monde où le mythe transcende les cultures.

« La légende de Bloody Mary est présente dans de nombreuses cultures à travers le monde », explique Georgette. « En Angleterre, elle serait Marie, reine d’Écosse. Au Japon, elle hante les écoles sous le nom de Hanako-san, tandis qu’en Hongrie, elle s’associe à la comtesse Elizabeth Báthory. » Georgette transforme cette légende en une réflexion captivante sur le mystère et la peur, avec un fond musical à la fois entraînant et sombre.

La production de «Bloody Mary» a été minutieusement travaillée par Hypnotic (qui a collaboré avec des artistes comme SCH, Damso et Kalash Criminel), en collaboration avec Lemind, réalisateur de l’album à venir. Ensemble, ils ont su capturer l’essence visuelle et émotionnelle des différentes incarnations de Bloody Mary, tout en préservant la puissance de la version originale de la maquette.

Alors qu’elle continue de tenir à son studio, situé à Ham-Nord, le Camp musical Potera, destiné aux artistes femmes et non-binaires et visant à renforcer la communauté des musiciens.nes et des producteurs.trices tout en leur permettant de tisser de nouveaux liens dans un safe space, Georgette finalise actuellement son premier album complet. Ce dernier s’annonce comme un nouveau et grand chapitre dans la carrière de la chanteuse. Mélangeant des éléments de pop sombre, de mélodies captivantes et de paroles évocatrices, cet album promet d’être une expérience à la fois sensorielle et introspective. Prévu pour le 7 mars, «Rituel» témoigne de la maturité artistique de Georgette et de son engagement envers des thèmes forts, tout en restant fidèle à son univers distinct.

La chanson est disponible sur toutes les plateformes d’écoute.