Bilan positif pour Rock sur la montagne

Communiqué

Bilan positif pour Rock sur la montagne
Maurice Richard (Photo : Marc Choquette)

Après une pause obligée en 2020 et une édition limitée à deux événements en 2021, Rock sur la montagne est de retour avec sa formule originale. Le concept de cette série de spectacles consiste à présenter deux concerts au printemps et trois à l’automne. 

Ce printemps, les hommages à Styx (23 avril) et Creedence Clearwater  Revival (28 mai) ont tous les deux affichés complet au pavillon du Mont Arthabaska à Victoriaville. Maurice Richard des Productions Rockatak a dressé un bilan positif du début printanier de son édition 2022. 

« Comme promoteur, pendant la longue pause pandémique, je me demandais si le public aurait toujours le goût d’assister à des spectacles en salle. Suite aux hommages à Queen et Pink Floyd en novembre dernier, j’avais obtenu une bonne partie de la réponse à mes inquiétudes même si des restrictions sanitaires étaient toujours en vigueur. Cette année, j’étais confiant que les rockeuses et les rockeurs de la montagne seraient au rendez-vous comme dans le temps. Lors du coup d’envoi en avril, la réponse du public a été sans équivoque. Je me souviens avoir ressenti, et ce dès l’ouverture des portes, que les gens avaient vraiment envie de revoir des spectacles live et de socialiser entre eux. Après avoir écoulé tous les billets disponibles pour les deux premiers spectacles, je suis réellement encouragé pour la suite de ma programmation qui reprendra en septembre. »  

À l’affiche cet automne

La série qui célèbre la glorieuse époque du rock de la fin des années 60 jusqu’au début 80 présentera cet automne des hommages à AC/DC avec 21 Gun Salute (24 septembre), Supertramp avec Tramp of the Century (15 octobre), et Offenbach avec Traversion en fusion (5 novembre). Les billets seront mis en vente le 3 septembre, et les détails de la prévente seront annoncés en août au rocksurlamontagne.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires