Belle prestation de la Troupe Ensemble  

Belle prestation de la Troupe Ensemble
 
La Troupe Ensemble a offert une très belle prestation lors de la première de la pièce «L’élixir du fondeur» présentée jeudi soir à l’auditorium de la polyvalente La Samare de Plessisville. (Photo : Odrey Caron)

La Troupe Ensemble, qui a remonté sur les planches hier soir avec « L’élixir du fondeur » pour une première fois depuis 2019 en raison de la pause forcée par la pandémie, a offert une prestation qui a ravi les quelque 260 spectateurs à l’auditorium de la polyvalente La Samare de Plessisville.

La quarantaine d’élèves de secondaire 3, 4 et 5 a travaillé fort depuis le début de l’année scolaire pour monter cette pièce signée par Daniel Bédard, un enseignant de la polyvalente, et mise en scène par Mario Fortin, animateur SASEC.

D’ailleurs, M. Fortin a laissé entendre que la troupe peut se montrer satisfaite à la suite de cette première représentation. « Les réactions ont été bonnes. Le show a bien roulé et nous avons entendu de nombreux rires dans la salle », a-t-il commenté.

« C’est un bon choix de pièce. Les personnages sont colorés et c’est une belle histoire », a-t-il ajouté. Notons que la pièce est à nouveau présentée ce soir (vendredi 13 mai) et demain (samedi 14 mai) et qu’il reste de bons billets pour ceux ou celles qui souhaiteraient s’en procurer.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires