Autre succès pour les Jeudis Micros

Ils étaient près de 500 personnes à participer au 2e de 3 Jeudis Micros, hier soir, au Parc Beaudoin de Daveluyille.

La réponse de la population a été impressionnante, surtout après l’averse qui a fait rage quelques minutes avant le début de l’événement. Clairement, le succès de la première soirée présentée le 26 mai a eu des répercussions sur la deuxième en termes d’achalandage.

La soirée s’est bien déroulée alors qu’au micro, Jean-Sébastien Nadeau et Brothers and Sun se sont succédés sur la scène dans une ambiance euphorique. Au niveau de la microbrasserie, les participants ont découvert les bières de la Microbrasserie Jackhalhop qui était la micro en vedette de cette soirée. Une armée de bénévoles a travaillé au bar à poutine, alors que la ‘’poutine Pimpée » était au menu. Le comité organisateur désire d’ailleurs remercier tous les bénévoles qui ont travaillé à la restauration, sécurité, montage du site et au bar.

Encore une fois, la température incertaine a forcé les organisateurs à opter pour une configuration de pluie sur le site de l’événement. « Notre configuration de pluie nous permet de recevoir environ 300 personnes. Assurément qu’à 500 personnes, nous avons testé les limites de nos installations. Nous avons pris de bonnes notes et des améliorations seront en place pour le prochain Jeudi Micro », assure Steven Rheault, directeur du centre sportif. 

La finale des Jeudis Micros sera présentée le 21 juillet, alors que la micro en vedette sera Ô Quai des Brasseurs de Bécancour. Au micro, ce sera Salut Bob Gorgée-Hommage à Bob Bissonnette qui s’occupera d’animer la scène. Le foodtruck de la P’tite Vache sera également sur place.