35es Fêtes du lac William : les organisateurs veulent en mettre plein la vue

35es Fêtes du lac William : les organisateurs veulent en mettre plein la vue
Les Fêtes du lac William en sont à leur 35e édition. (Photo : gracieuseté)

Le comité organisateur veut en mettre plein la vue à l’occasion des 35es Fêtes du lac William qui se dérouleront du 21 au 24 juillet à la marina de Saint-Ferdinand, et ce, après deux années d’absence.

L’humoriste Stéphane Fallu (souper-spectacle) et les groupes musicaux Coco country band, LBA Band, The Vinyls, Brothers and sun, Last call et plusieurs autres donneront le rythme pour la partie spectacle des festivités. Le gala folklorique revient lui aussi en force.

Le super bingo, le 5 à 8 du capitaine William, la parade des mascottes, la randonnée à vélo et la journée familiale (jeux gonflables, trampoline, maquillage, balade en ponton, tour d’escalade et barbe à papa gratuite) sont de retour sans oublier le marché public qui vous invite à venir rencontrer les artisans locaux qui vous offriront de nombreux produits du terroir.

Pour sa 35e édition, le comité des Fêtes du lac William déploiera de magnifiques feux d’artifice pyromusicaux  afin de souligner l’effort collectif de la

population lors de cette pandémie qui a touché les différentes sphères de la communauté.

Le président des festivités, Yvan Fecteau, tient à souligner que les Fêtes du lac William sont un gage de succès grâce au soutien des nombreux bénévoles des différents organismes sociaux de la communauté, des partenaires financiers et grâce à la population locale qui accueille chaleureusement les milliers de visiteurs qui proviennent de toutes les régions du Québec.

Notons que le conseil d’administration est formé du président Yvan Fecteau ainsi que de Marie-Pier Fecteau (vice-présidente), Manon Paquet (secrétariat-trésorerie) et des administrateurs Antoine Michaud, Steve Belleau et Yvon Henri. Ces derniers ont travaillé fort ces derniers mois pour en arriver à offrir cette programmation.

En terminant, les gens sont également invités à se procurer leur billet pour le tirage du Capitaine pour avoir la chance de mériter différents prix dont l’un d’une valeur de 2000 $.

Pour plus d’information concernant la programmation, il suffit de consulter la page Facebook des Fêtes du lac William.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires