Jack ne demande qu’une deuxième chance

Jack est un chiot Husky croisé arrivé avec ses frères en février dernier à l’âge de 2 mois. En mars, alors âgé de 3 mois, celui-ci a trouvé une famille. Malheureusement, ses nouveaux propriétaires sont venus le reporter, en juin dernier. Ils avaient de la difficulté avec lui en raison de son comportement.

Jack a maintenant 10 mois. Encore chiot, il lui reste beaucoup de choses à apprendre… un chiot demandera beaucoup de temps et de patience à son nouveau propriétaire. Quand on adopte, il faut penser à tout ce que cela implique, et ce, en y ayant bien réfléchi… Il faut prendre le temps de lui enseigner, l’encourager et le récompenser lorsqu’il fait de bonnes actions.

Suivre un cours de dressage est l’idéal pour le comprendre. Plus on investit du temps avec lui, plus rapidement le chien aura un bon comportement. Depuis son retour à la SPAA il y a 2 mois, nous remarquons que Jack est plus calme, plus à l’aise avec les gens qu’il rencontre et son côté propreté s’est nettement amélioré.

Les chiens de cette race sont dotés d’une grande endurance et ont besoin de se dépenser. Jack devra faire de l’exercice quotidiennement comme tous les chiens, afin de s’épanouir et d’être heureux. Il a donc besoin d’une famille qui est active.

Venez le promener à la SPAA et vous tomberez sous le charme de ce beau garçon aux yeux bleu flamboyant. Jack a besoin d’une nouvelle famille… Peut-être serez-vous la bonne? Qui sait!