Conductrice dans un état critique

Conductrice dans un état critique

(Photo www.lanouvelle.net)

La conductrice d’une petite voiture a été grièvement blessée en avant-midi, vendredi, dans une collision avec un camion semi-remorque survenue peu après 10 h en face du 132, route de la Grande-Ligne à Saint-Rosaire.

«Pour une raison qu’on ignore, la conductrice a dévié de sa voie pour se retrouver dans la voie inverse où circulait au même moment un camion semi-remorque», a indiqué le sergent Claude Doiron, porte-parole de la Sûreté du Québec.

La collision s’est produite vers 10 h 10.

Après l’impact, le poids lourd s’est retrouvé dans le fossé. La conductrice de la voiture, elle, se trouvait coincée. Les pompiers de la Régie Incentraide ont dû intervenir avec les pinces de désincarcération pour la dégager. «Elle a été conduite au centre hospitalier Hôtel-Dieu d’Arthabaska où on craint pour sa vie», a précisé le sergent Doiron.

Urgence Environnement a été demandée sur les lieux en raison d’un déversement de produit pétrolier.

Le conducteur du camion, quant à lui, n’a été que très légèrement blessé.

La route a été fermée dans le secteur et le sera pendant quelques heures, le temps de permettre le nettoyage et l’enquête policière.

Des bénévoles du SIUCQ MRC d’Arthabaska ont été demandés sur les lieux pour bloquer la route en attente de représentants du ministère du Transports du Québec.

 

Poster un Commentaire

avatar