Le prix « Coup de coeur » du gala Nova de la jeune chambre de Victoriaville

 

Votez en ligne pour le prix « Coup de coeur de la Nouvelle-Union »

Choix 1

Entreprise : B Transition

Propriétaire : Alexandre Guilmette

Projet : Notre projet phare et inusité se nomme MARCHÉ B. En 2019, nous avons mis en place les fondements pour devenir le « Amazon Québécois de la transition socio-écologique » et surtout rendre les services et produits ciblés, accessibles comme jamais auparavant.

Choix 2

Entreprise : Bolista

Propriétaire : Frédérick Vallière

Projet : Concrètement, Bolista désire agrandir son espace cuisine et optimiser l’espace salle à manger. L’expérience acquise au cours des 3 dernières années nous permettra d’optimiser l’aménagement du restaurant. L’amélioration de l’environnement de travail de notre équipe ainsi qu’une salle à manger plus conviviale permettront à Bolista d’assurer son succès à long terme.

 

Choix 3

Entreprise : Clinique de réadaptation ÉVO

Propriétaire : Magaly Nolet

Projet : Concrètement, le DOUBLE PROJET est d’avoir fait l’achat d’un établissement pour la clinique permettant son développement ainsi que la création d’une nouvelle page Web et une plateforme de contenu afin de propulser les services à distance.

Choix 4

Entreprise : Dépanneur Victo-BSG

Propriétaire : Yan Chabot

Projet : Le projet consiste à assurer le maintien des services de transport de colis et de passagers inter-régionaux par le déménagement du Terminus d’autobus de Victoriaville sur notre site au 1475 Jutras Ouest à Victoriaville.

Choix 5

Entreprise : DGK.ca

Propriétaire : Myriam Bernier

Projet : Nous désirons transformer nos locaux en un espace unique et accueillant en cohérence avec nos valeurs et notre culture a été scindée en deux phases, la première consistant à réfléchir à cet espace névralgique avec l’aide des employés. La partie du projet qu’on soumet à votre attention aujourd’hui consiste en une deuxième phase d’aménagement de sept zones aux personnalités et aux fonctions différentes.

Choix 6

Entreprise : Institut de Beauté Marie-Eve

Propriétaire : Émilie Goudreau

Projet : Institut de beauté Marie-Ève a récemment fait l’acquisition d’un immeuble commercial au centre-ville dans le but d’y aménager ses locaux. Et c’est le 1er octobre prochain que notre équipe d’esthéticiennes chevronnées et moi-même occuperont les nouveaux espaces situés au 50, rue Notre-Dame Est à Victoriaville, lesquels logent depuis plusieurs années la boutique Fan Club.

 

Choix 7

Entreprise : Kear’s Workshop

Propriétaire : Rose Guillemette

Projet : Mon projet consiste en la création d’une nouvelle gamme de produits pour mon entreprise. Les produits que nous aimerions ajouter sont des t-shirts, des jupes, des cotons ouatés, des jeans, des sous-vêtements et des leggings. Chacun de ces nouveaux produits sera conçu à partir de matières recyclées, majoritairement de bouteilles d’eau de plastique ou de retailles textiles récupérées.

Choix 8

Entreprise : La Grange-Épicerie en vrac

Propriétaire : Stéphanie Talbot

Projet : Notre projet consiste à mettre sur pieds un service de commandes en ligne et de préparation/livraison de commandes. Les livraisons seront faites à vélo, et ce pour la saison estivale pour commencer. Les clients pourront demander de faire livrer la commande ou de simplement la faire préparer et pourront passer la chercher au moment qui leur adonneront le mieux.

Choix 9

Entreprise : Pattes & Poufs

Propriétaire : Marie-Michèle Lavigne

Projet : R-USÉ : Projets créatifs écoresponsables. Un projet qui mettra de l’avant une économie circulaire en offrant à notre clientèle des boîte créatives pour créer des projets uniques de leurs mains, le tout fait à partir de matériaux récupérés (principalement de surplus d’entreprise). Des projets créatifs, décoratifs mais aussi pratiques dans nos quotidiens.

Le concours est maintenant terminé

La participation à ce concours a pris fin le 29 mars 2020 à 16:00.