Prix coup de coeur de la Nouvelle-Union

 

Choix 1

Entreprise : Audio Logique

Propriétaire : Marie-Ève Lessard

Projet : Tout d’abord, il y a le nouveau service de dépistage auditif via une unité mobile. Celle-ci comprend une cabine insonore pour permettre les tests auditifs directement sur les lieux de travail. Ce projet innovant permettra assurément de diminuer les coûts en termes de santé auditive auprès des industries partenaires en plus d’offrir un climat de travail sain à vos employés.

Choix 2

Entreprise : Clinique de réadaptation ÉVO

Propriétaire : Magaly Nolet

Projet : Concrètement, le DOUBLE PROJET est la rénovation de notre établissement pour créer de nouveaux espaces suite à notre croissance fulgurante ainsi que la propulsion de nos services à distance.

 

Choix 3

Entreprise : Concept V

Propriétaire : Virginie Lavoie

Projet : Le projet consiste à créer une plateforme de formations marketing en ligne pour les petites entreprises. Cette plateforme vise à enseigner, à plus grande échelle, les meilleures pratiques marketing aux entrepreneurs qui souhaitent développer leur autonomie ou celle de leur équipe quant à la gestion du marketing.

Choix 4

Entreprise : DGK.ca

Propriétaire : Myriam Bernier

Projet : Chez DGK, les humains ont toujours été le cœur de l’entreprise. En 2022, plus que jamais, les espaces bureaux doivent être pensés pour que ceux-ci y soient bien comme à la maison. Notre projet est donc d’aménager notre nouveau local pour qu’il soit unique et attrayant. On veut créer des zones aux vocations différentes; espace collaboratif, zone de jeux, table de billard, coin-bar, zone pour les enfants, mini bibliothèque, etc. Rien ne sera laissé au hasard pour favoriser le bien être de notre précieuse équipe.

Choix 5

Entreprise : Vidéotron Victoriaville

Candidate : Mariane Noiseux

Projet : Comme vous avez pu le constater, il y a eu beaucoup de changements dans la boutique du boulevard des Bois-Francs. Plusieurs rénovations ont permis à la boutique d’utiliser 75% de l’établissement au lieu du quart comme c’était le cas avant. L’agrandissement fait en sorte que nous avons maintenant le plus gros Vidéotron Albatros du Québec ainsi que le seul ayant une section Service Affaires.

Choix 6

Entreprise : Institut de Beauté Marie-Eve

Propriétaire : Émilie Goudreau

Projet : L’aménagement des nouveaux espaces de l’institut ayant pignon sur rue au centre-ville de Victoriaville et au cachet distinctif permettra la création d’emplois et le développement de services complémentaire à ceux existants.

 

Choix 7

Entreprise : Kear’s Workshop

Propriétaire : Rose Guillemette

Projet : Notre projet consiste à la création d’une nouvelle gamme de produits pour notre entreprise. Nos produits sont des maillots de bain, des sandales, des t-shirts, des manteaux et des casquettes. Les produits que nous aimerions ajouter sont des sous-vêtements. Nous avons reçu une forte demande pour ce type de produits par notre clientèle et ce sont des produits qui sont encore peu produits en matières recyclées.

Choix 8

Entreprise : Espace Beauté VIP

Propriétaire : Carolyne Dugas

Projet : Centre de soins esthétiques spécialisés ainsi que la distribution des gammes de produits conçus spécialement pour les autres techniciennes de la région. Nouvellement situé au cœur du centre-ville je suis fière d’offrir un espace de travail à des techniciennes expérimentés ainsi qu’un local de travail pour une entreprise d’épilation au laser qui se déplace à travers la province entière.

Choix 9

Entreprise : R•usé

Propriétaire : Marie-Michèle Lavigne

Projet : Dans une optique de diversification de son offre de produits et services, la boutique-atelier R•usé est plus que fière de présenter son projet créatif: les boîtes DIY (Do it Yourself). Un projet qui met de l’avant une économie circulaire en offrant à la clientèle des boîtes créatives pour créer des projets uniques de leurs mains, le tout fait à partir de matériaux récupérés.

Le concours est maintenant terminé

La participation à ce concours a pris fin le 20 mars 2022 à 23:59.

La période de vote est maintenant terminée.