Journal La Nouvelle Union
ADMISSIBILITÉ
- Le concours s’adresse à tous les résidents de la MRC d’Arthabaska ayant atteint l’âge légal de la majorité dans cette province à la date d’inscription au concours, à l’exception des employés, représentants ou agents du journal La Nouvelle Union et de Tollé Marketing Inc., ainsi que de leur famille immédiate et de toutes personnes résidant au même domicile.
PARTICIPATION
- Le concours se déroule du 1er juin 2022 au 14 juin 2022, 23h59 heure normale de l’Est.
- Aucun achat n’est requis.
- Les participants peuvent s’inscrire directement sur la page Web du concours disponible au lanouvelle.net. Le concours se termine le 14 juin 2022 à 23 h 59 heure normale de l’Est.
PRIX
- Le prix est constitué de :
10 billets pour Rock la Cauze, d’une valeur de 50$ chacun, pour un grand total de 500$ en prix à gagner.
- Le prix doit être accepté tel que remis. Il ne peut être substitué à un autre prix et n’est ni transférable, ni échangeable, ni monnayable. Le refus d’accepter le prix tel que présenté libère le journal La Nouvelle Unionet Rock la Cauze de toute obligation reliée au prix.
TIRAGE ET DÉSIGNATION DU GAGNANT
- Le tirage au sort du grand prix aura lieu le lundi 15 juin, à 12 h, heure normale de l’Est, aux bureaux du journal La Nouvelle Union, situés au
303-101 Bd Pierre-Roux E. à Victoriaville.
- Le tirage sera effectué devant témoin.
- Le tirage se fera en ligne via la plateforme lanouvelle.net, de façon aléatoire.
Une personne remportera le prix.
- La personne gagnante sera avisée par téléphone dans la même journée du tirage. Elle aura 24h pour accepter le prix à défaut de quoi, cette personne sera disqualifiée et une autre personne gagnante sera tirée au sort parmi toutes les participations restantes. Une nouvelle sélection sera effectuée tant et aussi longtemps que le prix ne sera pas attribué à une personne gagnante confirmée. Pour pouvoir gagner, le participant devra présenter une preuve d’âge.
- Afin d’être officiellement déclarée gagnante du prix du concours, la personne devra autoriser le journal La Nouvelle Union à utiliser son nom dans le cadre du présent concours.
- La personne gagnante sera annoncée sur la Page Facebook de La Nouvelle Union, sur et sur le site Webhttps://www.lanouvelle.net/concours/
- En participant à ce concours, toute personne gagnante autorise les organisateurs du concours à diffuser, si requis, son nom, sa déclaration relative au prix et sa photo, sans aucune forme de rémunération et ce, à la discrétion du journal La Nouvelle Union, sans limite quant à la période de diffusion, dans tout média, à des fins publicitaires ou à toute autre fin jugée pertinente.
- Le prix devra être remis selon les CONDITIONS GÉNÉRALES.
- Le journal La Nouvelle Union se donne le droit d’annuler l’inscription d’un participant qui ne respecte pas les présents règlements ou qui a utilisé des moyens ne respectant pas l’esprit du concours, ce qui comprend entre autres l’utilisation de procédés automatiques, de robots ou d’adresses de courriel créées en vrac, l’utilisation de fausses coordonnées, ou encore l’utilisation de plusieurs adresses IP.
- Les décisions du journal La Nouvelle Union sont finales et sans appel.
- Le montant mentionné dans les présents règlements est exprimé en dollars canadiens (CAD).
Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.
RÉSEAUX SOCIAUX
- Ce concours n’est pas géré ou parrainé par Instagram ou Facebook. Instagram ou Facebook ne peut être considéré comme responsable en cas de problème. Cette promotion n’est pas associée, gérée ou commanditée par Instagram ou Facebook.