Une première Fête des parcs dans L’Érable

JEUNESSE. Des intervenants en loisirs de la MRC de L’Érable ont récemment procédé à l’annonce du premier rassemblement de camps de jour de la MRC afin de souligner la fin de la saison estivale.

L’activité, nommée la Fête des parcs, aura lieu les 11 et 12 août à la polyvalente La Samare de Plessisville.

Le responsable des loisirs des municipalités de Notre-Dame-de-Lourdes et de Villeroy, Éric Chartier, a affirmé que l’événement sera l’occasion parfaite pour les jeunes de différentes municipalités de la MRC de fraterniser tout en permettant de souligner la fin de la saison des camps de jour. Cette journée, organisée par les animateurs de camps de jour de plusieurs municipalités, sera remplie d’activités pour les jeunes et se terminera par une soirée et une nuit en camping.

Le préfet de la MRC, Sylvain Labrecque, a pour sa part affirmé que la MRC est fière de soutenir cet événement comme partenaire principal. «Il s’agit d’une belle initiative de la part des responsables de camps de jour et la MRC est heureuse d’appuyer ce nouvel événement rassembleur et ludique pour les jeunes de nos municipalités.»