Un tournoi de golf réussi pour le Magasin Coop

Par stevenlafortune
Un tournoi de golf réussi pour le Magasin Coop

Francis Rouillier

PLESSISVILLE. Le tournoi de golf organisé par le Magasin Coop à l’occasion de son 75e anniversaire a attiré 180 joueurs au Club de golf de Plessisville, samedi, au grand plaisir de sa directrice générale, Suzanne Corriveau.

En soirée, plus de 200 convives ont participé au souper, où de nombreux prix de présence étaient offerts. Dans l’ensemble, Mme Corriveau a mentionné être ravie de la réponse des fournisseurs et clients à cette campagne de souscription.

Cependant, elle n’était pas en mesure de divulguer la somme recueillie durant cette journée. «Elle sera additionnée au 20 000 $ que nous avons déjà récoltés et que nous remettrons à divers organismes au printemps prochain», a-t-elle fait savoir.

Un coup de pouce pour Francis Rouillier

Présent lors de l’événement, le golfeur professionnel originaire de la région, Francis Rouillier, a reçu une bourse de 600 $ de la part du Magasin Coop. La directrice de la coopérative a indiqué qu’il s’agissait d’un petit coup de pouce pour la carrière du Plessisvillois.

«Nous avons obtenu un bel enthousiasme pour Francis aujourd’hui (samedi). Les gens sont fiers de participer à son succès et à son cheminement», a-t-elle raconté.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires