Un 13e tournoi de golf pour la Fondation CLSC Suzor-Coté

VICTORIAVILLE. Marcel et Étienne Bergeron invitent , pour une deuxième année consécutive, les gens à participer au 13e tournoi de golf annuel de la Fondation CLSC Suzor-Coté.

Pour la première fois, l’activité se tiendra sur semaine soit le mercredi 27 mai au Club de golf Canton de Warwick. Et constatant une nouvelle tendance dont l’objectif est de limiter la durée dans le temps, on oubliera le traditionnel 18 trous pour le substituer par un parcours de 12 trous. Le coût a été fixé à 95 $ par personne comprenant le droit de jeu, la voiturette ainsi que t le brunch et bien que la cause soit une des motivations premières pour participer à ce genre d’événement, le tournoi de la fondation peut se targuer d’être l’un des moins dispendieux dans la région.

Et la cause…

La fondation aura versé, au terme de la présente année, plus de 1 100 000 $ pour l’achat d’équipements dont la majorité ont été investis dans le secteur du maintien à domicile. De la simple marchette au coûteux lit électrique, de l’essentiel concentrateur d’oxygène au commode fauteuil auto-souleveur, les investissements de la fondation permettent aux personnes en perte d’autonomie, pour une courte période ou de façon permanente, de demeurer à la maison et ainsi dégager des ressources pour traiter d’autres usagers.

Pour s’inscrire

Les organisateurs invitent fortement les golfeurs à s’inscrire en ligne à l’adresse www.FondationClsc.com, onglet «Tournoi de golf». Ce faisant,ils contribueront à diminuer les dépenses d’ordre administratives, à maximiser chaque dollar versé à la fondation et obtiendront leur reçu pour fin d’impôt dans les minutes suivantes. On peut contacter la permanence de la fondation 819 758-7281 poste 3263.