Succès au 45e anniversaire du Club Lions de Warwick

Succès au 45e anniversaire du Club Lions de Warwick

Les Lions de Warwick savent accueillir leur monde. Ils l’ont démontré le 14 septembre dernier à la Salle du Canton. En effet, ils y ont accueilli 260 personnes venues fêter le 45e anniversaire de fondation du Club Lions de Warwick. C’est le coeur plein de reconnaissance que la population et les membres d’autres clubs Lions s’y sont donné rendez-vous. Tous reconnaissent l’importance d’un club Lions dans la communauté pour servir auprès des personnes les plus démunies d’entre nous.

Les membres actifs, des anciens membres et même un membre fondateur ont participé à la fête. Les cadets de l’air, parrainés par le Club Lions, étaient bien représentés. Même qu’un d’entre eux est venu de Chibougamau pour ne rien manquer. De nombreux dignitaires ont fait l’honneur de leur présence.

La fête a été agrémentée de brèves allocutions, de la projection de photos illustrant les principales oeuvres du Club et d’un excellent repas.

Le président, le Lion Michel Foisy, a remercié les commanditaires qui ont facilité l’organisation de la fête : Jérôme Girodet, Serge Lampron, Patrick Lavertu, Martin Garneau, Dominique Poisson, Serge Therrien, JB Roux et Sylvie Moreau.

Au terme de la fête, le comité a fait tirer trois prix de grande valeur. Ces prix sont des repas gastronomiques avec vin pour huit personnes. Ainsi, Réjean Boisvert gagne le prix du traiteur Jérôme Girodet aux Plaisirs partagés, Marc DesRosiers gagne le prix de Serge Lampron au Lampron Highland Grill, Solange Bergeron-Desrochers gagne le prix de Patrick Lavertu, du traiteur Le Veloutin, au domicile de la gagnante.

Les membres du Club Lions de Warwick remercient toutes les personnes qui ont collaboré au succès de cette très belle fête.

De gauche à droite sur la photo : Marc Desrosiers d’Asbestos, Michel Foisy, président du Club et du comité organisateur, Solange Bergeron-Desrochers de Warwick et Réjean Boisvert de Plessisville.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires