Rock Giguère invité de la Société d’horticulture

Rock Giguère invité de la Société d’horticulture
Rock Giguère

PLESSISVILLE. La Société d’horticulture et d’écologie de Plessisville vous invite à sa conférence mensuelle du 7 octobre à compter de 19 h au centre communautaire de Plessisville alors que Rock Giguère vous partagera sa passion pour les plantes inconnues, rares ou introuvables.

Rock Giguère est avant tout un jardinier amateur depuis une trentaine d’années. Il collectionne, dans son jardin privé qu’il aménage à Sainte-Aurélie en Beauce depuis 1984, des primevères, des pivoines, des roses, des conifères, des lilas et des plantes rares.

Depuis 2005, il visite des jardins d’essais et des expositions horticoles en Amérique du Nord et en Europe pour dénicher des plantes nouvelles, inusitées ou méconnues pouvant être introduites dans nos jardins.

Il est aussi le rédacteur de chroniques bimensuelles pour la bannière Passion Jardins. Ces chroniques sont accessibles aux membres du Club des Passionnés de la bannière Passion Jardins (www.passion-jardins.com/index.php). L’inscription est gratuite. On peut également consulter son site Internet à l’adresse www.rockgiguere.com

Toute la population est invitée aux conférences mensuelles. L’entrée est gratuite pour les membres et le coût d’entrée est fixé à 5 $ pour les non membres. La carte annuelle, au coût de 15 $, vous donne droit d’assister aux huit conférences, (10 si vous devenez un nouveau membre en octobre).

Pour plus d’informations ou pour devenir membre, vous pouvez communiquer avec Diane Marcoux au 819-362-6775 ou par courriel : sheplessis2@gmail.com. Vous pouvez également consulter le site Web de l’organisme à l’adresse : http://shplessisville.fsheq.org/enter.php?Accueil&sl=fr

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires