Plessisville se dote d’une nouvelle carte routière
PLESSISVILLE. La Ville de Plessisville a confié à la firme Cartes Géographiques C.P. enr. le mandat exclusif de préparer, pour le territoire de la municipalité, une carte routière qui sera disponible l’été prochain, laquelle compagnie s’est associée à Mélanie Turcotte, graphiste, publiciste et propriétaire de la Revue Publicité L’Érable en Or, bien connue à Plessisville et dans la région, qui sera, quant à elle, responsable de la vente des espaces publicitaires disponibles sur la carte routière.
La conception de la carte routière est assurée grâce à la participation libre et volontaire des gens d’affaires qui voudront bien annoncer leurs produits et services sur la carte. À cet effet, Mélanie Turcotte commencera d’ici quelques jours la vente d’espaces publicitaires. Avec tout le professionnalisme qu’on lui connaît, Mme Turcotte saura bien conseiller les gens pour l’achat d’une publicité.
Il s’agira d’une 3e édition de cette carte routière. Certains diront que nous sommes à l’ère de la technologie et que les gens utilisent maintenant des outils comme les GPS lorsqu’ils se déplacent, mais attention, cette clientèle représente un faible pourcentage de la population et bon nombre de personnes utilisent encore des cartes routières en version papier, lesquelles demeurent encore de nos jours un moyen très efficace qui, avouons-le, ne nous laissera pas tomber contrairement aux nouvelles technologies qui sont souvent en manque d’énergie lorsque nous venons pour les utiliser, de mentionner Jacinthe Couture, directrice des communications à la Ville de Plessisville.
Produite à 5000 exemplaires et distribuée gratuitement sur tout le territoire de la ville, la nouvelle carte routière aura un format de 32’’ x 20’’ et s’ajoutera aux outils d’information de la Ville.
Pour obtenir de plus amples informations à ce sujet, les personnes sont invitées à communiquer avec Jacinthe Couture, directrice des communications à la Ville de Plessisville au 819 362-3284, poste 2257.