Pêche en ville gratuite et sans permis le 23 août

Pêche en ville gratuite et sans permis le 23 août
(Photo Pêche Nicolet)

VICTORIAVILLE. Pêche Nicolet invite la population de Victoriaville et sa région à une journée gratuite et sans permis de pêche à la truite. Celle-ci aura lieu le samedi 23 août, aux abords de la rivière Nicolet, dans le secteur du parc Terre-des-Jeunes de Victoriaville.

Cette activité, la seule en son genre au Québec à cette date, est rendue possible grâce à la collaboration de la Ville de Victoriaville ainsi qu’au soutien financier du ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs, dans le cadre du Réinvestissement dans le domaine de la faune.

Pour l’occasion, l’ensemencement de plusieurs milliers de truites se fera le matin même du 23 août, vers 8 h 45. Il sera précédé par une courte présentation de trucs de pêche, des conseils de sécurité et d’un tirage de prix de présence qui auront lieu à 8 h 30.

Tout l’avant-midi, François Côté sera sur place pour initier les personnes intéressées à la pêche à la mouche. Le programme d’animation se terminera vers 11 h 30, mais la pêche libre sera possible toute la journée. Pour informations, téléphonez à 819 344-5844 ou écrivez à info@pechenicolet.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires