Les restaurants Rôtisseries Fusée généreux pour Centraide!
Les restaurants Rôtisseries Fusée de Princeville et Plessisville s’associent à Centraide Centre-du-Québec pour contribuer à sa campagne de financement annuelle. En effet, ces restaurateurs offriront le mercredi 30 novembre prochain un dollar (1 $) à Centraide pour chaque quart de poulet vendu.
Les deux restaurants familiaux souhaitent ainsi s’impliquer concrètement pour aider le développement social. «Nous souhaitons donner au suivant et prendre part à notre communauté d’une manière supplémentaire. Il faut se serrer les coudes et la collaboration avec Centraide permet des répercussions concrètes dans notre milieu et cela dans plusieurs champs d’action», a expliqué Mélina Fortier, actionnaire du restaurant à Princeville.
Ce partenariat représente bien l’effet que Centraide cherche à avoir dans les collectivités, une action concertée et concrète. Il a été rendu possible grâce à Simon Houle, un bénévole engagé dans l’Érable qui s’implique pour la cause de Centraide depuis plusieurs années.
À propos de Centraide Centre-du-Québec
Pour sa 37e campagne, Centraide Centre-du-Québec s’est donné comme objectif d’amasser 1.5 million $ afin de soutenir des actions locales au sein d’un vaste réseau de ressources communautaires qui interviennent sur le terrain pour agir sur la pauvreté et l’exclusion en favorisant la réussite des jeunes, en assurant l’essentiel, en brisant l’isolement social et en bâtissant des milieux de vie rassembleurs.
Dans le Centre-du-Québec, une personne sur six a recours aux services offerts par les 90 organismes et projets appuyés par Centraide.