Les McDonald’s de la région célèbrent le grand McDon

Le 6 mai marquera la 22e édition du Grand McDon, événement national de collecte de fonds de McDonald’s du Canada. Dans le cadre de cette journée, plus de 300 restaurants au Québec et plus de 1 400 restaurants McDonald’s au Canada amasseront des fonds pour venir en aide à des organismes de bienfaisance pour enfants locaux, comme le Manoir Ronald McDonald.

«Redonner aux communautés que nous desservons est ancré dans nos valeurs et est une tradition de longue date chez McDonald’s» affirme Natalie Saulnier, vice-présidente régionale, Est du Canada, des Restaurants McDonald’s du Canada. «Lors du Grand McDon, nous rassemblons nos employés, nos clients, nos fournisseurs et nos amis pour appuyer des organismes de bienfaisance locaux œuvrant à améliorer la vie des enfants des collectivités, grandes et petites, partout au Québec.»

Le jour du Grand McDon, un dollar sur la vente de chaque sandwich Big Mac®, repas Joyeux festinMD et boisson McCafé chaude sera versé à des organismes de bienfaisance locaux dans toutes les collectivités du Québec. De plus, de nombreux restaurants organiseront des activités avant et pendant le Grand McDon.

Chaque année, le Grand McDon est rendu possible grâce à l’aide de nombreux bénévoles et membres de la collectivité qui se mobilisent pour faire de cet événement un succès. Dans le cadre de ces célébrations, tous les franchisés et employés de McDonald’s se joindront à des invités de marque, à des élus et à diverses personnalités pour accueillir les clients et contribuer à recueillir des fonds pour les enfants partout au Québec et au Canada.

Le 6 mai 2015 marque la 22e édition du Grand McDon de l’histoire de McDonald’s du Canada. Depuis son inauguration en 1977, cette vaste collecte de fonds a permis d’amasser plus de 46 M$ pour les enfants partout au pays.