Les Amis du patrimoine reçoivent Louis Caron

C’est le dimanche 30 octobre, lors d’un brunch devenu annuel, que les Amis du patrimoine accueilleront le romancier bien connu Louis Caron. Les membres et leurs amis sont invités à venir déjeuner et écouter la causerie de Louis Caron qui parlera de ses ancêtres architectes et du roman qu’il est en train de leur consacrer.

La rencontre aura lieu à l’Hôtel Le Victorin au 19, boulevard Arthabaska (route 116) à 9 h 30. Il n’y a pas de frais autre que celui de son propre repas (formule brunch). La causerie commencera vers 10 h 30.

Louis Caron, qui habite Nicolet, a connu une belle carrière de romancier, en particulier avec son Bonhomme Sept-Heure (1978) et sa trilogie Les Fils de la liberté (1981, 1982 et 1990). Il vient de publier Le Temps des bâtisseurs, le premier tome d’une trilogie sur le monde de l’architecture.

Les Amis du patrimoine ont transformé leur légendaire «Fortune du Pot» de naguère en brunch afin de tenir compte des désirs de ses membres. On demande à celles et ceux qui désirent assister à la causerie d’en aviser les responsables (aqap@videotron.ca ou 819 752-4729) afin de faciliter l’organisation de la rencontre.