Le tournoi de hockey au profit de Rêves d’enfants est une réussite!

PLESSISVILLE. Les citoyens de Lyster, de Plessisville et des environs se sont rassemblés les 27, 28 et 29 mars dernier au centre des loisirs de Lyster pour partager leur passion du hockey dans le cadre d’un tournoi au profit de la Fondation Rêves d’enfants. C’est avec fierté que l’organisatrice, Marie-Claude Richard, a dévoilé la magnifique somme amassée, soit 9 000 $.

Le président d’honneur, Pierre-Paul Alain, comédien et grand sportif, était présent pour encourager les hockeyeurs qui jouaient pour la cause. Il a fait preuve d’une grande générosité en signant des autographes tout un après-midi. Il était également de retour le dimanche pour la grande finale et pour dévoiler le montant total amassé au profit de Rêves d’enfants.

Les hockeyeurs des six équipes féminines et des douze équipes masculines participantes ainsi que les précieux commanditaires de l’événement ont démontré, une fois de plus, leur grande générosité envers les enfants malades.

La Fondation Rêves d’enfants remercie tous ceux qui ont contribué, de près ou de loin, au succès de cette activité et a tenu à féliciter l’organisatrice, Marie-Claude Richard, qui a orchestré avec brio cet événement porteur d’espoir.

Mme Richard est par ailleurs à la recherche d’un partenaire majeur pour la tenue de la prochaine édition et invite les entreprises ou commerces intéressés à entrer en communication avec elle au 819 389-1038.

La Fondation Rêves d’enfants donne la possibilité aux enfants de 3 à 17 ans atteints d’une maladie qui menace leur vie de réaliser leur plus grand rêve. Depuis ses débuts, elle a accordé plus de 21 000 rêves au Canada, dont plus de 6 500 au Québec. De plus, la fondation s’est engagée à ne jamais refuser à un enfant admissible la possibilité de réaliser son rêve.