Le Souper crabe du Grand Défi a 10 ans
PHILANTHROPIE. Les convives seront à nouveau invités à revêtir leurs plus beaux atours, le 22 octobre, alors que le Grand Défi de Victoriaville fêtera le 10e anniversaire de son Souper crabe, sa principale activité de financement.
L’an dernier, plus de 600 personnes ont pris part à l’activité qui permet à l’organisme d’amasser près de 50 000 $ bon an, mal an. Ce montant sert à diminuer les coûts d’inscriptions des trois événements sportifs du Grand Défi (Bonjour printemps Volkswagen Victoriaville, le Triathlon Sani Marc et le Grand Défi de septembre Plombaction) et, par le fait même, à promouvoir les saines habitudes de vie.
«Notre objectif principal est d’amener les gens à faire de l’exercice physique sur une base régulière. Nous leur offrons des occasions et des raisons de le faire. Nous désirons continuer de leur offrir cette possibilité à faible coût. En participant au Souper crabe, on contribue à la promotion de saines habitudes de vie, tout en passant un bon moment», explique la directrice générale, Maryse Binette.
Bien que la formule soit déjà très prisée, on améliorera l’expérience grâce à des nouveautés et des surprises. On invite ainsi les entreprises à réserver des tables. Le coût du billet est de 85 $. Il est possible de s’inscrire en communiquant avec l’équipe du Grand Défi au (819) 751-4512 ou en consultant le site Web au granddefi.qc.ca.