Le projet Porte orange récolte 6230 $ pour contrer l’itinérance chez les jeunes de Victo

Grâce à ses généreux clients, la Fondation Home Depot Canada a amassé 6230 $ en dons dans son magasin de Victoriaville, du 1er septembre au 9 octobre, dans le cadre de la campagne Le projet Porte orange à laquelle participaient les 182 magasins Home Depot au pays. Cet argent a été remis à la Maison Raymond-Roy. Au total, c’est 1,15 million $ qui a été récolté à travers le pays et distribué à différents organismes qui luttent contre l’itinérance dans leur communauté.

« Je tiens à remercier tous les clients qui ont pris le temps d’appuyer le projet Porte orange au sein de leur collectivité, ainsi que tous les associés qui ont épousé la cause », a déclaré Jeff Kinnaird, président du conseil d’administration de la Fondation Home Depot Canada et président de Home Depot Canada.

« Avec votre aide, nous avons fait un pas de plus vers notre objectif, soit celui d’éliminer l’itinérance chez les jeunes. Chaque dollar amassé est versé directement à nos partenaires caritatifs. »

Le projet Porte orange a vu le jour en 2013 dans le but de mettre fin à l’itinérance chez les jeunes Canadiens. Tous les fonds recueillis seront remis à des œuvres de charité partout au Canada pour financer leurs programmes d’hébergement et d’acquisition de compétences, et ainsi outiller les jeunes pour qu’ils atteignent leur plein potentiel.