Lancement d’un shampoing bien spécial par les élèves de coiffure
Les élèves de coiffure du Centre de formation professionnelle André-Morissette (CFPAM) de Plessisville invitent chaleureusement la population de la région à venir se procurer une bouteille de leur tout nouveau shampoing! Tous les profits serviront à financer leur voyage de fin d’année.
Les étudiantes rêvent en effet de participer au International Beauty Show de Las Vegas en juin prochain. C’est pourquoi elles ont lancé un nouveau shampoing 100% naturel fabriqué au Québec; un shampoing signé CFPAM. Elles étaient d’ailleurs très fières d’organiser un évènement-surprise le 17 octobre dernier au Centre André-Morissette, afin de lancer officiellement leur création.
L’objectif du voyage est de créer un sentiment d’appartenance et de motiver les élèves à terminer leur formation. Ainsi, les étudiantes de coiffure du CFPAM partagent maintenant deux buts : réussir leur programme et participer à ce voyage de fin d’année bien spécial.
Les élèves de coiffure remercient à l’avance toute la population de les encourager à atteindre leur objectif! Pour se procurer une bouteille de shampoing au coût de 15$, il suffit de se présenter au 1650, avenue Vallée à Plessisville directement à l’atelier de coiffure.