Fruit d’Or investit à nouveau dans la relève

Fruit d’Or investira un montant de 5 500 $ dans le développement de la relève pour la saison 2016-2017.

Les administrateurs de Partenaires 12-18/Arthabaska et de Partenaires 12-18/Érable ont tenu à souligner le renouvellement de l’implication financière de cette entreprise internationale de la région, spécialisée dans la transformation de canneberges et de bleuets.

Pour le président de Fruit d’Or, Martin Le Moine, il est important d’appuyer ainsi les adolescents dans leur engagement citoyen. «Par leur implication bénévole dans la vie de nos municipalités rurales, ils contribuent à la qualité de vie de la région. Avec les expériences et les formations acquises grâce à la dynamique approche Partenaires 12-18, ils deviennent des citoyens conscients qui, par leur présence, collaborent à enrichir notre MRC.»

À propos de Fruit d’Or

Fruit d’Or est le leader canadien en ce qui a trait à la production et à la transformation de produits de haute qualité à base de canneberges et de bleuets.

L’entreprise offre une vaste gamme de produits adaptés aux besoins de tous les intervenants du secteur agroalimentaire, qu’il s’agisse de canneberges fraîches, séchées ou congelées, de jus ou de concentrés.

À propos de Partenaires 12-18

Partenaires 12-18 est une organisation en constante évolution, bien implantée dans la région (16 municipalités rurales situées dans les MRC d’Arthabaska et de L’Érable), qui croit aux capacités des jeunes.

En encourageant leur engagement citoyen dans la vie de leur milieu, l’organisme s’assure que les adolescents se développent sainement. Par le fait même, avec le soutien des différents acteurs du milieu, son implication contribue à améliorer la qualité de vie des populations concernées.

Les services de Partenaires 12-18 responsabilisent plus de 200 adolescents directement et s’adressent à plus de 900 jeunes. Les humoristes Daniel Grenier et Pierre Légaré agissent respectivement à titre de porte-parole et de parrain de l’organisme.