Franc succès pour la course des lutins
La 3e course des lutins du Studio KS de Plessisville a connu un franc succès avec la participation de 115 «lutins adultes» et de 35 «lutins enfants» qui ont couru ou marché la boucle proposée de 2,5 km dans les sentiers du Carrefour de L’Érable.
Comme par les années passées, les participants, en plus de se déguiser en lutin, étaient invités à apporter un sac de denrées alimentaires pour ORAPÉ. Sans pouvoir divulguer pour le moment le nombre de livres de denrées amassées cette année, la propriétaire du Studio KS, Karine Sévigny, a fait savoir qu’il était impressionnant de constater la générosité des gens.
Ceux-ci proviennent principalement de Plessisville, mais aussi de Princeville, Villeroy, Saint-Pierre-Baptiste, Notre-Dame-de-Lourdes, Sainte-Sophie-d’Halifax, Inverness, Victoriaville, Sawyerville, Québec et Saint-Ferdinand.
«Il m’est important de m’impliquer dans ma communauté, d’impliquer mon entreprise et sa mission auprès d’organisations. Nous travaillons avec ORAPÉ et la Fondation Jolyane Desjardins entre autres. Deux belles organisations pour qui mon équipe et les clients du Studio KS ont un bel intérêt», de dire Karine Sévigny.
Mme Sévigny tient à remercier tous les participants, les bénévoles et les collaborateurs tels que ORAPÉ pour la collecte des denrées, la Ville de Plessisville, la MRC de L’Érable et Tim Hortons.
Cette course annuelle sera de retour le 2 décembre 2017. Lors de la première édition, la course des lutins avait accueilli une cinquantaine de participants et environ 80 l’an dernier.