Des poinsettias dès le 11 novembre chez Signé Garneau
Une armée de bénévoles seront bientôt à l’œuvre dans le cadre de la 15e campagne de vente de poinsettias de la Fondation CLSC Suzor-Coté en collaboration avec Signé Garneau. Pas moins de 2200 plantes ont été commandées et seront soit vendues directement chez Signé Garneau, soit livrées aux entreprises de la région qui commanderont directement à la fondation. Dans tous les cas, les profits sont entièrement versés à la fondation.
La livraison est gratuite pour les entreprises, encore là assurée par une équipe de bénévoles chevronnés. Idem pour les entreprises qui désirent utiliser les poinsettias comme centre de table dans le cadre de party de Noël. Présidée par André Bellavance, maire de Victoriaville, cette 15e campagne vise à financer des équipements et du matériel pour le soutien et le maintien à domicile. «Je suis très heureux de m’associer à cette campagne qui vise à financer l’achat d’équipements spécialisés pour aider les gens dans le cadre d’intervention à domicile en réhabilitation, en convalescence ou en soins palliatifs.»
Que ce soit à la suite d’une chirurgie, à une perte d’autonomie en raison de l’âge ou le traitement d’un cancer, les équipements achetés par la fondation sont prêtés gratuitement afin de rendre possible une réintégration rapide et sécuritaire du domicile et ainsi permettre au CSSSAE de dégager de précieuses ressources.
La clientèle jeunesse a aussi bénéficié d’achats d’équipements tels des pèse-bébés, des outils de stimulation pour identifier de potentiels retards moteurs ou autres ou l’achat de bilirubinomètres pour la détection de la jaunisse en bas âge.
Vous pouvez joindre le personnel de la fondation au 758-7281, poste 3263.