Collecte de l’Ambulance Saint-Jean à Plessisville

Collecte de l’Ambulance Saint-Jean à Plessisville
Daniel Vigneault

PLESSISVILLE. Les bénévoles de la division 340 de l’Ambulance Saint-Jean tiendront leur collecte annuelle porte-à-porte le lundi 8 septembre entre 18 h et 20 h dans les rues de la Ville et de la Paroisse de Plessisville.

Comme l’explique le nouveau chef de division, Daniel Vigneault, qui a récemment succédé à Geneviève Gagnon, l’argent amassé servira à l’achat d’équipements dans le but de mieux servir la population lors d’événements où les services de l’Ambulance Saint-Jean sont requis.

C’est le président du Festival de l’érable, Stéphan Desjardins, qui agit d’ailleurs à titre de porte-parole de la collecte annuelle. Son rôle sera d’encourager les gens à contribuer ainsi qu’à donner un coup de main à l’organisme dans le recrutement de bénévoles pour la collecte.

Parlant justement de bénévoles, l’Ambulance Saint-Jean est toujours en mode recrutement auprès des personnes qui seraient prêtes à s’impliquer au sein de l’organisme. «Nous sommes actuellement une douzaine de bénévoles et on suffit à peine à couvrir les événements majeurs du territoire, qu’on pense simplement au Festival du bœuf, aux Fêtes du lac William, au Festival de l’érable ou encore aux matches de hockey du junior V. Boutin à Plessisville», d’indiquer M. Vigneault qui invite les personnes intéressées à communiquer avec lui au numéro 819 362-0873.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires