Collision en face du McDo

Collision en face du McDo

La collision s'est produite vers midi.

Crédit photo : François Côté

Une collision entre deux véhicules s’est produite vers midi, samedi, sur le boulevard des Bois-Francs Sud à Victoriaville en face du restaurant McDonald’s.

Les pinces de désincarcération ont été nécessaires. (Photo François Côté)

C’est en sortant de l’entrée du restaurant qu’un véhicule en a percuté un autre qui circulait sur le boulevard. L’impact n’est pas survenu à haute vitesse. Un impact suffisant dans la porte d’une passagère de telle sorte qu’elle ne pouvait sortir.

Les pompiers de Victoriaville ont été demandés sur les lieux avec les pinces de désincarcération. «Nous avons utilisé notre matériel pour ouvrir la porte et faire en sorte que les paramédics puissent évacuer la dame de manière sécuritaire», a expliqué le lieutenant aux opérations, Frédéric Bilodeau.

Consciente, la passagère ne semblait pas blessée. Les paramédics en ont pris en charge et l’ont tout de même conduite au centre hospitalier Hôtel-Dieu d’Arthabaska par mesure préventive.

Collision à Sainte-Séraphine

Une collision, impliquant deux véhicules, s’est aussi produite, samedi, vers 12 h 40, sur la route du 9e rang à Sainte-Séraphine.

Il y aurait eu collision latérale lorsque l’un des véhicules aurait tourné pour entrer dans une cour.

Les policiers et paramédics ont été dépêchés sur les lieux, tout comme les pompiers de Warwick appelés sur place pour les pinces de désincarcération afin de dégager une personne coincée dans son véhicule.

Poster un Commentaire

avatar