CNBF : Descent et Lussier font bonne figure

CNBF : Descent et Lussier font bonne figure

Crédit photo : gracieuseté

Deux représentants du Club de natation des Bois-Francs se sont illustrés lors des Championnats canadiens de l’Est présentés du 12 au 15 avril à Windsor, en Ontario.

Inscrit à cinq épreuves, Alexis Lussier a épaté son entraîneur, Matthieu Guillemette, en réalisant trois records personnels. Il a complété l’épreuve du 100m brase en 1min 12 sec. Il a ainsi fracassé le record du club détenu par Henri Dusseault depuis quelques années. Ensuite, il a battu ses records personnels au 100m papillon et au 200m dos.

Spécialiste des longues distances, Ann-Lorie Descent  s’est quant à elle exécutée dimanche matin au 1500m crawl.  Fidèle à ses habitudes, elle a réalisé un autre record personnel en retranchant quatre secondes à son précédent temps en arrêtant le chrono à 19mins 16sec.

Les nageurs du groupe Développement et club-écoles du CNBF se rendront à Drummondville en fin de semaine prochaine afin de participer au championnat régional de l’Association de natation du Centre-du-Québec, de l’Estrie, du Richelieu et de Yamaska.

Poster un Commentaire

avatar