Centraide redistribue plus de 1000 manteaux et accessoires d’hiver

Centraide redistribue plus de 1000 manteaux et accessoires d’hiver

Jeannine Bonenfant, Monique Houle, Valérie Caron, Lorraine Gosselin, Nicole Cloutier, Jean-Paul Houle, Lise Jacques, Noëlla Demers, Colette Mathieu et Marie-Andrée Cloutier

Crédit photo : gracieuseté

Dans le cadre de la Collecte de manteaux 2018, initiative du magasin Dormez‑vous, qui s’est déroulée le 2 novembre dernier, Centraide Centre‑du‑Québec a réussi à amasser plus de 1100 manteaux et accessoires d’hiver! Tout ça grâce à ses précieux partenaires, à la mobilisation des entreprises et à la générosité des particuliers.

C’est du mardi, 6 novembre jusqu’au jeudi 8 novembre  de 9 h à 16 h que s’est déroulée la distribution de la collecte annuelle. L’ouverture des portes a eu lieu un peu plus tôt que prévu mardi matin afin de pouvoir accueillir les nombreux gens dans le besoin.

Martin Beaucage, Jean-François Nadeau, Alex Harvey et Gabrielle Dubois (Photo gracieuseté)

Il est à noter que les manteaux et articles qui ne trouveront pas preneurs lors de la collecte seront redistribués par l’organisme le Mouvement des Personnes d’Abord de Drummondville.

Centraide tient à remercier chaleureusement tous les gens qui se sont départis de leur manteau pour les offrir à leurs concitoyens plus vulnérables. Leur contribution aura permis à un enfant, une femme ou un homme d’être au chaud cet hiver!

Poster un Commentaire

avatar