Bonne récolte du CPA Victoriaville à Shawinigan

Bonne récolte du CPA Victoriaville à Shawinigan

Elliot Cossette

Crédit photo : Thomas Dufresne

À l’occasion de la compétition Invitation Énergie, présentée à Shawinigan, le Club de patinage artistique (CPA) de Victoriaville a fait belle figure.

Pour le volet compétitif provincial, Maïthée Cossette, qui évolue dans la catégorie novice, a décroché trois médailles d’argent, soit une pour son programme court, une pour son programme libre et une dans la catégorie interprétation or. Marie-Catherine Gagnon a raflé, quant à elle, la deuxième position dans la catégorie pré-novice au programme libre pour obtenir une médaille d’argent. Dans la catégorie juvénile, Océanne Anctil et Janie Langlois ont toutes les deux remporté une médaille d’argent dans leur groupe respectif. Loriline Cossette a très bien fait dans cette catégorie et a terminé en cinquième position. Mia Cloutier a aussi remporté l’argent dans la catégorie sans limites moins de 8 ans.

Pour le volet Star, Audrey-Ann Bartlett a terminé tout juste au pied du podium avec une quatrième place dans la catégorie Or. Léa Gagné a soutiré la médaille d’argent dans la catégorie Star 5 13 ans et plus. Dans la catégorie Star 5 moins de 13 ans, Carolane Legault a remporté la médaille d’or tandis qu’Émily Fraser a mis la main sur une médaille d’argent dans la catégorie Star 5 moins de 10 ans.

Alyson Castonguay a remporté l’or dans la catégorie Star 4 moins de 13 ans. Mia Anctil a bien performé pour terminer en sixième position. Dans la catégorie Star 3, Allyson Landry et Emma Chauvette ont toutes les deux obtenu un ruban de bronze pour leur performance respective. Dans la catégorie Star 2, Florianne Lavigne a enlevé un ruban d’argent et Léanne Castonguay a offert une belle performance à sa deuxième compétition dans cette catégorie.

Chez les messieurs, Elliot Cossette a battu sa propre marque pour rafler une médaille d’or dans la catégorie Star 5 moins de 10 ans.

Poster un Commentaire

avatar