Bleu Jeans Bleu à l’Espace Sophia ce soir

Bleu Jeans Bleu à l’Espace Sophia ce soir

Bleu Jeans Bleu à l'Espace Sophia ce vendredi soir

Crédit photo : gracieuseté

«J’te gâte all dressed» vous dit sûrement quelque chose. À la première écoute, ça fait un peu loufoque, mais par la suite, on aime l’idée! La mélodie et les paroles nous mettent un sourire au visage assez rapidement. Saviez-vous que cette chanson se retrouve sur l’album «Haute couture» sorti en 2013 ? Déjà cinq ans qu’elle nous gâte.

Qui sont-ils? Claude Cobra, de son vrai nom Mathieu Lafontaine, connu aussi sous le nom de Matt Track, originaire de Victoriaville, a créé deux albums avec ses musiciens. Le dernier, connu sous le nom de «Franchement Wow», nous a fait chanter «Fifth wheel», surtout pour les adeptes du Festival du Boeuf.

Avec leur tenue vestimentaire «jeansé», un peu country, leur style musical se rapproche de celui des Trois Accords avec des «r» roulés en bonus.

Les habitués de la scène se sont produits plus de 120 fois. Si vous pensez ne pas les connaître, vous vous trompez… Car plusieurs chansons ont tourné sur les radios commerciales tout comme «Vulnérable comme un bébé chat».

On dit souvent que le vendredi le port du jean est permis, donc ça fait deux bonnes raisons pour sortir son froc de jeans et venir chanter à tue-tête.

Soyez à l’Espace Sophia ce vendredi 12 janvier à compter de 20 h pour venir voir et entendre Bleu Jeans Bleu «Franchement Wow».

Les billets sont en vente sur lepointdevente.com. Il est possible de visiter la page Facebook Espace Sophia et son site Web à l’adresse www.espacesophia.org