Bateaux Princecraft : employeur de choix 2018 au Canada

Bateaux Princecraft : employeur de choix 2018 au Canada

Le président de Princecraft, Steve Langlais, en présence de Jeff Doran (BICEOC) lors de la remise du prix.

Crédit photo : gracieuseté

Bateaux Princecraft inc. de Princeville s’est vu attribuer le prix Employeur de choix 2018 – catégorie Manufacturiers, dans le cadre du 60e Salon international du bateau tenu le 12 janvier à Toronto.

Décerné par le Boating Employer Industry Canada Employer of Choice (BICEOC) Award Program, ce prix récompense des employeurs canadiens, du domaine de la marine, qui se sont engagés à améliorer leurs pratiques de gestion afin de garantir le succès et la rentabilité.

Ce prix permet également de renforcer l’image de marque positive que Princecraft possède déjà et devient un avantage concurrentiel pour attirer et retenir les meilleurs talents. Il vient ainsi couronner les efforts continus de l’entreprise princevilloise pour rendre son milieu de travail à la fois productif et agréable et récompenser 63 ans de fabrication d’embarcations de pêche et de plaisance de qualité pour toute la famille.

Afin de déterminer les entreprises gagnantes, BICEOC a, entre autres, fait parvenir un sondage d’engagement anonyme à tous les employés de Princecraft pour que ceux-ci puissent s’exprimer sur plusieurs éléments culturels et organisationnels qui influencent leur expérience professionnelle.

Au total, ce sont 247 employés qui ont complété le sondage, ce qui représente un taux de participation exceptionnel de 90%. C’est donc à la suite de ces excellents résultats que Bateaux Princecraft a pu mériter le titre d’Employeur de choix 2018!

 

Poster un Commentaire

avatar